Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

A la découverte de: Le Blog de Bulles de tests chez Florette....

22 Juillet 2017, 06:01am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un blog que j'ai découvert en début d'année et que j'aime beaucoup.

A La Découverte de : Bulles de tests chez Florette :

Le blog de Bulles de tests chez Florette est un blog beauté, bien-être et maquillage.

C'est un blog très agréable à regarder, il est clair, épuré, très pro. La présentation est net, précise, vraiment pro.

Le blog de Bulles de tests chez Florette:

J'ai découvert ce blog en début d'année grâce à Beauty Addict, une plateforme de Femme Actuel qui regroupe plein de blogs, des avis produits, des tests, des concours etc.

Ce que j'aime avec ce blog, c'est qu'il y a des découvertes de produits, de marques, des avis sur des produits.

Il y a un menu qui permet de choisir la catégorie que l'on veut voir et ainsi trouver un sujet précis.

Les photos sont nettes, de qualités, très agréables à regarder.

Les article sont bien écris, ils ont cohérents, les avis produits sont bien décris,, vraiment, ce blog est vraiment très bien.

Vous pouvez retrouver Bulles de tests chez Florette sur les réseaux sociaux:

* facebook

* instagram

* twitter

Je vous conseil ce blog ainsi que son instagram, n'hésitez pas à aller la suivre.
Je vous mets le lien de son blog ainsi que de son instagram.

Bonne journée

 

Commenter cet article
N
Coucou Séverine, un blog à aller découvrir, tu en parles si joliment.<br /> Bisous et bon dimanche à toi,
Répondre
S
coucou miss<br /> J’espère que ce blog te plaira.<br /> bisous bisou
F
Coucou ma belle :) oh la la merciiii beaucoup, ça me fait très plaisir ♥ ce sont des petites attentions qui me donnent envie de continuer ce blog, de partager mes avis beauté, de découvrir aussi de nouveaux produits mais surtout faire de belles rencontres ! je t'embrasse et te remercie encore pour ce clin d'oeil ! le plaisir est partagé, belle journée
Répondre
S
coucou miss<br /> Mais c'est avec grand plaisir, je suis ravie de partager ton univers. Je partage ce que j'aime beaucoup et que je suis avec grand plaisir<br /> bisous bisous, bonne journée
C
bonjour, comment vas tu? je suis florette également, j'aime bien son blog. passe un bon week end et à bientôt!
Répondre
S
coucou<br /> Je te remercie, bonne journée<br /> bisous
L
Coucou ! Merci de nous partager cette découverte ! Je ne connaissais pas ce blog avant et j'aime beaucoup les blogs sur la beauté ! Bisous ;)
Répondre
S
coucou<br /> C'est avec grand plaisir<br /> bise