Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Mes achats beauté....

13 Octobre 2017, 09:22am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Mes achats beauté:

Ayant fait un tour chez mon fournisseur de cires, j'ai découvert une belle gamme de produits OPI dont il est devenu dépositaire mais également pas mal de nouveautés Peggy Sage: des plaques stamping et des masques visage unidose.

Ce que j'ai acheté:

J'ai repris des cartouches de cires , des limes à ongles et je me suis laissé tenter par une plaque stamping et deux masques.

Les masques visages:

* masque moussant au charbon: j'ai été interpelé par ce masque, c'est une première pour moi, il est détoxifiant et exfoliant;

* patch nez vendu par trois, détoxifiant et désincrustant.

La plaque de stamping:

J'ai choisie une plaque avec des motifs intégraux très sympa.

Je reviendrais vous faire un article complet sur ces nouveautés et pour vous parler en détail des masques , surtout du masque moussant.

Bonne journée.

Commenter cet article
N
Un joli petit haul et tu as été raisonnable, <br /> Hâte de les voir en démonstration et de lire tes avis sur ces articles,
Répondre
S
coucou miss<br /> Oui, je n'ai pas pris grand chose, la plaque stamping est top, j'ai commencé à la tester<br /> bisou bon jeudi
F
Coucou miss, de chouettes achats ! j'attends tes avis, bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> Merci beaucoup, j'ai déjà testé la plaque stamping et elle est top<br /> bisou bon samedi
S
Coucou ma belle,<br /> Sympa tes achats je trouve :)<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
S
coucou ma belle<br /> Je te remercie<br /> bisou bon samedi