Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Utiliser SNAPSEED et PHOTOSHOP EXPRESS spécial Androïd....

7 Novembre 2017, 14:12pm

Publié par Séve beaute

Utiliser SNAPSEED et PHOTOSHOP EXPRESS spécial Androïd....
Bienvenue
Il y a quelque temps j'ai trouvé deux logiciels pour retouches photos à utiliser sous Androïd ( téléphone et/ou tablette ).
Sur l'ordinateur j'utilise Photofiltre qui est très bien mais quand je suis sur la tablette, je n'ai pas ce logiciel et je voulais pouvoir encadrer mes photos, ajouter un texte et également redimensionner mes photos en format pixels pour pouvoir télécharger plus rapidement les photos sur le blog, j'ai donc trouvé ces deux logiciels:
Snapseed et Photoshop express.
Ce qu'il y a de bien avec Photoshop express, c'est que l'on peut créer des miniatures pour Youtube, mettre une photo aux dimensions spécial Instagram ou page Facebook et surtout, mettre à la dimension pixel souhaité.
Je vous ai fais un tuto en image, je vous laisse regarder la vidéo, n'hésitez à me poser des questions si besoin.
Bonne journée.

 

Commenter cet article
F
Hello ma belle, j'ai découvert aussi recemment snapseed, c'est pas mal et facile à utiliser ;) merci pour ce tuto,j'en cherche un pour mon PC, j'utilisais picasa et il est obsolète snifff bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> J'utilise photofiltre sur l'ordinateur mais il n'y a pas autant de chose qu'avec snapseed, il y a photoshop mais sur l'ordi il est assez difficle.<br /> En attendant, je fais sur la tablette et ensuite je transfert sur mon ordi<br /> bisou bonne journée
L
hello Seve,<br /> intéressante comme vidéo, je me suis abonnée à ta chaine :)<br /> très belle journée, bises :))<br /> à bientôt
Répondre
S
coucou miss<br /> Je te remercie, bienvenue sur ma chaîne, j'espère que le contenu te plaira<br /> bisou bonne journée