Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Ona Blade de PHILIPS pour Homme, Revue et Avis:

5 Mai 2018, 09:56am

Publié par Séve beaute

Ona Blade de PHILIPS pour Homme, Revue et Avis:

Bienvenue

Aujourd'hui je vais vous parler rasoir mais, rasoir pour homme, et oui, pour une fois, ce sera un article Homme qui sera à l'honneur.

Depuis un moment je voyais la publicité pour un petit rasoir visage et corps pour homme de la marque Philips, le One Blade, cela m'avait l'air vraiment pas mal, surtout pour les peaux sensibles et réactives.

Lors des promos beauté j'ai vu qu'il était vendu avec une jolie réduction, j'ai donc décidé de le prendre pour mon ami, il a donc testé la chose.

Voici comment cela se présente:

En premier on trouve le rasoir avec un rangement pour lames, une lame et un sabot pour mettre sur la lame.

Dessous, il y a deux autres sabots, la prise pour le brancher, le mode d'emploi et un bon de réduction pour le premier achat de lames à activer sur le site internet.

Utilisation du One Blade:

Son utilisation est simple, il y a une autonomie de 45 minutes ( c'est pratique ), il peut s'utiliser pour raser la barbe, les aisselles avec le sabot indiqué mais également le torse et le bas de la nuque.

Il y a sur la lame un indicateur d'usure ( indiqué par la flèche ):

Efficacité du One Blade:

J'ai fais le bas de la nuque de mon ami et super, cela a bien rasé le petit poil qui poussait, pas de rougeurs, très bien.

Mon ami l'a ensuite utilisé pour la barbe, son avis:

1. la barre d'usure rase vraiment très bien, faire attention si on veut laisser un peu de barbe. La lame qui est dessus va raser et tailler;

2. la lame qui se trouve dans le rangement va raser et les sabots vont s'appliquer dessus;

3. la lame sabot corps va tailler ( les aisselles par exemples );

4. les trois sabots vont permettre une taille différente.

Ne pas se raser la tête avec sauf si les cheveux ne sont pas trop longs ( 1 cm et demi ).

Ayant une peau réactive et hyper sensible, aucunes réactions ni rougeurs.

Avis final sur le One Blade:

Je vous donne l'avis final de mon ami:

C'est un très bon rasoir, très pratique, il y a juste un manque d'explications sur l'utilisation des différentes lames et sabots. Pour la barbe, j'ai été surpris par le rasage de près, j'utiliserai un sabot la prochaine fois. 

Un rasoir pratique à transporter.

Voilà pour la revue et l'avis sur le One Blade, j'espère que cela vous sera utilie.

Bonne journée.

Commenter cet article
N
Salut Séverine , tu vas bien?<br /> Une jolie idée de cadeau pour la fête des pères qui arrive bientôt d'ailleurs, <br /> Des bisous ,
Répondre
S
coucou miss<br /> C'est vrai oui, c'est une bonne idée. J'étais en plein d'emménagement et je n'ai pas fini de ranger les cartons<br /> bisou
C
bonjour, comment vas tu? un avis toujours intéressant, même si personnellement je n'ai pas de monsieur à la maison. passe un bon mardi et à bientôt!
Répondre
S
coucou miss<br /> C'est avec plaisir, je me suis dis que cela pourrait être utile aux hommes<br /> bisou, bonne journée