Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Première commande chez Polishinail....

17 Mars 2015, 10:44am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Il y a plus d'un mois, j'ai passé ma première commande sur le site Polishinail.

​Les marques vendues ont des vernis juste sublime.

J'ai craqué pour quatre vernis holographiques vraiment magnifiques et des water decal pour le printemps.

 

Première commande chez Polishinail....

J'ai pris:

* Glam Polish Hey Mama de la collection Hairspray,

* Glam Polish New Girl In Town de la collection Hairspray,

* Gadillacquer Spectrum ,

* Daily Hues Fiona.

 

Première commande chez Polishinail....

Les vernis Glam Polish sont handmade Australien, 3 free et non testé sur les animaux.

Les vernis Gadillacquer sont handmade USA, 3 free et non testé sur les animaux.

Les vernis Daily Hues sont handmade Suisse, 5 free et non testé sur les animaux.

J'ai aussi pris des Water Decal papillons, des capsules pour m'entraîner et j'avais une lime en cadeau.

 

 

Première commande chez Polishinail....
Première commande chez Polishinail....
Commenter cet article
C
belle commande! les wd sont sublimes !
Répondre
S
Coucou<br /> Merci<br /> Bises
V
coucou!!!<br /> super ta commande!!! il y a de magnifiques vernis dans cette boutique!!! un vrai régal^^<br /> bizz
Répondre
S
Coucou<br /> Merci. C'est vrai qu'il a de magnifiques vernis, une tuerie pour les fan de vernis<br /> Bises
K
Coucou Séverine,<br /> Très belle commande, c'est très colorée c'est jolie!!<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou misse<br /> Merci. J'adore le vernis vert, trés coloré<br /> Bisous
L
hello Séve,<br /> très jolis ces vernis !!! <br /> bises<br /> Lilie
Répondre
S
Coucou <br /> Merci, j'en suis fan<br /> Bisous