Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Haul Ambassadrice Beaute Leclerc....

1 Avril 2015, 11:18am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Nous nous trouvons en pleine période de promotions beauté dans les grandes surfaces, un moment important car il y a énormément de bonnes affaires à réaliser.

Bientôt leclerc proposera ses jours beauté et pour l'occasion, la troisième saison pour devenir Ambassadrice Beaute leclersc a été relancé.

L'année dernière j'ai eu la grande chance d'avoir été choisie comme Ambassadrice Beauté et cette année, Leclerc m'a demandé si je souhaitais participer encore une fois à cette grande aventure, j'ai bien accepté avec grand plaisir.

J'ai reçu trois produits à tester, je vous laisse regarder la vidéo présentant ces produits et surtout, vous aurez mon avis objectif.

 

Commenter cet article
N
bravo à toi ma belle ambassadrice...A tester ces produits, sans faute...Bisousssssssssss
Répondre
S
Merci beaucoup c'est trés gentil.<br /> Bisrs
L
Coucou, grâce a toi j'ai découverts le shampoing ultra doux qui a l'air top... ;)
Répondre
S
coucou<br /> Cela me fais plaisir, je suis ravie quand je peux faire découvrir des nouveautés<br /> bisous
C
J'avais aussi reçu un mail de Leclerc mais je n'y avais pas fait attention et regrette maintenant de ne pas avoir tenté ma chance ! Sais tu quand les inscriptions seront ouvertes de nouveau ? Merci pour la super vidéo :)
Répondre
S
coucou<br /> C'est dommage. Il est possible que pour les journées beauté d’octobre il y ai une nouvelle recherche d'ambassadrices Beauté<br /> Ravie que la vidéo t'ai plu <br /> bise