Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Vernis semi-permanent I-Lak mini de Peggy Sage....

8 Octobre 2015, 07:18am

Publié par Séve beaute

Bienvenue à vous

 

Je viens de tester le vernis semi-permanent de chez peggy Sage, le I-Lak dans la collection mini ( identique au grand ).

Mon chéri m'a offert la base, le top coat et un vernis sorti dernièrement, le Disco Queen.

C'est un pailletté rose, discret vraiment très joli.

Il ne couvre pas car il est fait pour un rendu naturel ou pour être appliquer sur un autre vernis ( semi-permanent ou non ).

 

Vernis semi-permanent I-Lak mini de Peggy Sage....

Avant de poser un vernis semi-permanent, il faut respecter quelques règles:

* avoir les ongles sains,

* avoir 16 ans car avant, l'ongle n'est pas encore mature et cela peut abimer, affaiblire l'ongle. C'est aussi valable pour la pose de faux ongles, de gel ou de résine.

 

Il faut également suivre une préparation:

1. limer ses ongles afin de leur donner une forme et/ou les raccourcir;

2. nettoyer les cuticules afin d'enlever toutes les peaux mortes,

3. bien dégraisser ses ongles;

4. passer une ponce fine afin de rayer légèrement l'ongle pour permettre une meilleur accroche et tenue du vernis;

5. passer du cleaner ou dégraissant;

6. procéder à l'application de la base, du vernis puis du top coat selon les indications de la marque utilisée.

 

Voici le résultat, j'ai appliqué le sei-permanant sur un vernis gris pour le pouce.

 

 

 

 

cliquez sur les photos pour agrandir.cliquez sur les photos pour agrandir.
cliquez sur les photos pour agrandir.
cliquez sur les photos pour agrandir.cliquez sur les photos pour agrandir.

cliquez sur les photos pour agrandir.

J'ai filmé la pose.

Commenter cet article
A
Coucou :)<br /> Très jolie , merci pour ta vidéo , sa me donne des conseils pour débuter le semi-permanent , bisouuuus ♥
Répondre
S
coucou misse<br /> De rien, c'est avec plaisir. Si cela t'aide j'en suis contente<br /> bisous