Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Résultat Concours Été....

18 Juillet 2017, 05:49am

Publié par Séve beaute

Résultat Concours Été....

Bienvenue

Je vous retrouve pour vous donner le résultat du concours été.

J'ai organisé ce concours pour vous remercier de me suivre, pour remercier également mes abonnées youtube et beauty addict.

Le lot N°1 a était gagné par une abonnée youtube, le lot N°2 par une beauty addict , j'ai décidé de faire des lots BONUS car j'ai eu beaucoup de participation et, une gagnante du blog a remporté un des Lots Bonus, la gagnante est............................

SerenaMente

Félicitation ma belle, tu m'enverra tes coordonnées en MP.

Merci à toutes pour vos participations, un autre concours aura lieu, vous aurez une autre chance de participer et peut-être de gagner.

Bonne journée.

Commenter cet article
F
Bravo à l'heureuse gagnante ! et merci à toi pour ce concours, bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> Merci pour elle. C'est avec plaisir, il y en aura d'autres<br /> bisous
S
Oh trop bien, merci ma belle ! Je t'envoie ça sur Twitter :)<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
S
coucou ma belle<br /> Félicitation, j'attends tes coordonnées<br /> bisous bisous, bonne journée