Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Contrex Green Thé Maté.......L'eau bonne pour notr corps

20 Juin 2019, 12:32pm

Publié par Séve beaute

Contrex Green Thé Maté.......L'eau bonne pour notr corps

Bienvenue

L'été est bientôt là et nous avons beaucoup de très belles journées.

La beauté cela passe également par l'hydratation et pour cela, rien de tel que boire de l'eau.

Grâce à Nestlé Ambassadeur Club la vie, j'ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle eau Contrex: Contrex Green Thé maté.

Afin de pouvoir réaliser ce test, un colis contenant six verres en plastiques, un sac, un bon d'achats pour trois bouteilles et des bons de réductions nous a été envoyé.

Contrex Green Thé Maté, c'est quoi?

C'est une nouvelle bouteille d'eau au Maté nature ou aromatisé à la framboise ou au citron. 

C'est une boisson bio à base d'eau minérale naturelle Contrex.

La recette de cette boisson est:

* 3% de sucre de canne bio;

* 33.5% d'infusion de maté vert bio;

* 56% d'eau minérale naturelle Contrex;

et des arômes naturels.

C'est certifié AB, sans édulcorant, sans conservateur et sans colorant.

 

 

 

 

Ce que je pense de cette eau?

J'aime beaucoup le fait que la bouteille soit petite car elle se transporte facilement. Les parfums sont très bons, c'est très rafraîchissant.

Le prix est de 1€12, ça va, comparé à d'autres marques c'est raisonnable.

De plus, j'ai fais la dégustation avec ma belle-fille et mon ami ( qui n'aime pas la Contrex ) et ils ont adorés.

Je trouve que c'est super pour les enfants, cela évite les boissons trop sucré et en plus, c'est bio.

Mon avis est très positif.

Et vous, avez-vous gouté cette nouveauté? Qu'en avez-vous pensé?

Bonne journée

 

Commenter cet article
C
bonjour, comment vas tu? j'ai cherché mais pas trouvé ces bouteilles cet été. passe un bon mercredi et à bientôt!
Répondre
S
coucou miss<br /> Je ne les ai trouvé que chez Leclerc<br /> bisou bonne journée
J
Hello j'ai vu cette eau thé mate , elle doit être agréable bisous
Répondre
S
coucou miss<br /> Elle est très bonne, très fraîche<br /> bisou
M
j'aimerais bien acheter et tester cette eau "green", ça aide à boire dans la journée et c'est plus agréable que l'eau plate, biz
Répondre
S
coucou<br /> Franchement, elle est très bonne, tout le monde a aimé chez moi.<br /> biz